null

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, veuillez Nous contacter avec votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons rapidement avec le numéro RMA et des instructions sur la façon de retourner les articles de votre commande.

Si un client retourne une marchandise qui n'a pas de numéro RMA clairement indiqué en dehors du emballage il sera refusé.

Les articles qui n'ont pas de numéro RMA peuvent se voir refuser un remboursement ou un échange.