null

La prochaine grande chose : la maison en tant que nouveau siège social

18 janvier 2021

La prochaine grande chose : la maison en tant que nouveau siège social

La prochaine grande chose : la maison en tant que nouveau siège social

Covid-19 a changé à jamais la façon dont les Américains travaillent. En un peu moins d'un an, le nombre de personnes travaillant à distance a augmenté de plus de 50 %. Le changement soudain de l'environnement de travail a donné des résultats choquants. Des études ont montré que le travail à distance a augmenté la productivité au travail de 6 %. Ces résultats ont fait accepter aux entreprises l'idée du télétravail post-covid-19, ouvrant les portes d'un monde où le bureau-lieu de travail traditionnel pourrait appartenir au passé.

L'essor du Home-Office.

Jusqu'à 16 % des entreprises embauchent désormais exclusivement des employés à distance. Une grande partie de ces 16 % sont des postes techniques, mais d'autres entreprises, pour la plupart informelles, ont également embauché des employés plus éloignés. Cette statistique est encore plus étonnante si l'on considère que seulement 44 % des entreprises aux États-Unis n'autorisent pas du tout le travail à distance. Bien que cela soit incroyable, la nouvelle infrastructure nécessaire pour permettre ce travail à distance peut être difficile à perfectionner. Bien que cela puisse être horrible pour les dirigeants d'entreprise, il peut être plus difficile pour les employés de s'adapter au travail à domicile. Un bureau à domicile efficace est idéal pour gérer les tâches et rationaliser votre travail. Un flux de travail à plusieurs moniteurs a attiré plus d'attention ces derniers temps grâce à ses avantages combinés. Des études ont montré que les employés disposant d'une configuration à plusieurs écrans ont augmenté leur productivité de 20 à 50 %.

Pourquoi utiliser une configuration à deux moniteurs et comment l'utiliser ?

Les configurations à double écran sont devenues de plus en plus populaires pour ceux qui cherchent à créer une configuration de bureau à domicile efficace, en raison des avantages qu'elle peut avoir sur la productivité. Une configuration à deux moniteurs convient mieux aux enseignants ou à ceux qui travaillent dans un environnement où le multitâche est requis. Par exemple, avoir un écran avec une réunion Zoom ouverte pour une classe d'enfants et un autre avec une rubrique de notation. Le double moniteur peut également aider à augmenter la productivité dans les professions où le service client est crucial. Les avantages d'une configuration à deux moniteurs sont vastes, mais il peut être difficile de faire fonctionner correctement une configuration à deux moniteurs. Trouver l'adaptateur double moniteur parfait qui fournit une connexion standard avec peu ou pas de latence est idéal, cependant, il n'est pas abondant. Celui de notre entreprise Adaptateur DisplayPort vers double DisplayPort 8K MST offre presque aucun décalage et est assez petit pour être emporté avec vous lors de vos déplacements. L'adaptateur DisplayPort prend en charge jusqu'à 8K moniteurs avec l'avantage supplémentaire d'utiliser moins d'énergie par rapport aux autres adaptateurs concurrents. Le deuxième plus gros problème pour les novices qui configurent leur première configuration à double écran lors de l'achat d'un adaptateur est de choisir le bon port pour le système d'exploitation de leur ordinateur. Heureusement, notre adaptateur offre une prise en charge multiport pour Mac OS et Windows. Notre adaptateur DisplayPort 8K MST facilite la configuration de deux écrans et améliore immédiatement votre productivité.

Configuration triple moniteur :

Parfois, les deux moniteurs ne suffisent pas à gérer la complexité que certains travaux peuvent nécessiter, c'est pourquoi certains peuvent choisir une configuration à trois moniteurs. Des études ont montré qu'une configuration à deux moniteurs augmente la productivité de 25,5 %, tandis qu'une configuration à trois moniteurs augmente la productivité de 35,5 %. Une configuration à trois moniteurs est destinée à ceux qui recherchent la plus grande efficacité dans leur bureau à domicile. Bien qu'il existe une pléthore d'avantages à utiliser une configuration à trois moniteurs par rapport à une configuration à deux moniteurs, cependant, contrairement à une configuration à deux moniteurs, une configuration à trois moniteurs est plus difficile à faire fonctionner. Vous aurez besoin d'un ordinateur beaucoup plus haut de gamme et d'un GPU de carte graphique plus robuste par rapport à une configuration à deux moniteurs. Cependant, les avantages d'une configuration à trois moniteurs l'emportent largement sur les inconvénients, même avec le stress accru que cela peut entraîner pour son GPU. Les étapes pour obtenir une configuration à trois moniteurs fonctionnels sont équivalentes à celles d'une configuration à double moniteur, concernant l'obtention du moniteur équivalent, etc. Cependant, contrairement à une configuration à double moniteur, elle nécessite un adaptateur plus robuste qui prend en charge l'énorme bande passante fournie. par la carte graphique aux moniteurs. Aussi, se procurer un adaptateur qui permet de configurer les résolutions de son écran à sa guise est idéal pour une parfaite efficacité. La Adaptateur DisplayPort 1.4 vers Triple DisplayPort 4K 60Hz HDR est parfait pour ceux qui recherchent un adaptateur qui correspond aux critères du sentiment précédent. Il permet différents modes, consomme peu d'énergie et bénéficie d'une garantie d'un an. Cette configuration est idéale pour les architectes, les joueurs professionnels et les streamers en ligne.

L'année du Home-Office :

Covid-19 a changé le lieu de travail en faisant du travail à distance la nouvelle norme. Alors que de plus en plus d'employeurs modifient leur infrastructure pour permettre encore plus de travail à distance, les travailleurs à distance trouvent de nouvelles façons d'augmenter leur productivité en créant le bureau à domicile idéal. Les enseignants, les streamers, les techniciens, les informaticiens, etc. ont assumé cette nouvelle responsabilité en réimaginant leur lieu de travail en adaptant une configuration à double moniteur et triple moniteur. Avec des études de cas éprouvées qui montrent que le travail à distance peut augmenter la productivité sur le lieu de travail, nous pourrions voir une augmentation des bureaux à domicile dans un monde post-Covid.